Hotte Spot: le site interactif de Jean-Paul Gaultier !

Hotte Spot: le site interactif de Jean-Paul Gaultier !

Après nous avoir tenu en haleine l’année dernière avec son calendrier de l’Avent des enfants pas sages, Jean-Paul Gaultier nous embarque cette année #OnTheDocks avec un site complètement interactif truffé de surprises en tout genre!

Une énorme campagne a été lancée pour la promotion de ses deux parfums phares: Classique et Le Mâle. Le mini-film promotionnel créé par l’agence Ogilvy a été mis en ligne début septembre. Les deux icônes de la marque, la belle – pour le parfum Classique – et son marin – pour Le Mâle, se sont à nouveau retrouvés pour un épisode où la passion défie toute raison. Ce spot, également diffusé au cinéma, sert de support à une opération digitale inédite.

« Hotte Spot »

C’est le nom de cette nouvelle campagne digitale lancée à l’occasion des fêtes par l’agence Kassius sur le site du créateur. Kassius a repris le mini-film réalisé par Ogilvy et l’a rendu interactif. Tout au long du film, des « hotspots », points lumineux, apparaissent sur les endroits clés des scènes. En cliquant sur ces points, l’internaute découvre s’il a ou non gagné un cadeau. Attention! Il faut être rapide, les points apparaissent et disparaissent en un instant.

A la manière d’un calendrier de l’Avent, de nouveaux lots sont mis en jeu chaque jour dans la vidéo jusqu’au 5 janvier ! Au total 500 lots vont être mis en jeu: parfums, vaporisateur de sac, corset, tatouage, sapins de Noël… Et si vous ne gagnez toujours pas, vous pouvez tenter votre au chance au tirage au sort et gagner un week-end à la fashion week!

La Hotte de JPG est, comme tous les ans, originale et bien garnie! A vous de jouer sur: jeanpaulgaultier.com