Le Footogram du Crédit Agricole pour la Coupe du Monde

Le Footogram du Crédit Agricole pour la Coupe du Monde

Cela fait 40 ans que le Crédit Agricole est Le partenaire de Tous les Footballs. Pour fêter ça, la banque a créé à un jeu complètement délirant : le Footogram, une véritable machine à remonter dans le temps.

A l’aide des agences BETC et BETC Digital, le Crédit Agricole a donc imaginé cette application vous permettant de traverser les époques et plus particulièrement les tendances capillaires grâce à un photomaton unique en son genre. Pour le tester rien de tel que de faire appel à L’Equipe de France de Football qui entre deux entraînements pour la Coupe du Monde a bien voulu tester la machine. Benzema, Ribery, Giroud, Valbuena, Mandanda et leurs coéquipiers ont d’ailleurs plutôt apprecié l’expérience, comme nous le montre cette vidéo prise en caméra cachée.

A vous de jouer maintenant ! Alors, quelle coupe auriez-vous eu en 1974 ? Vous avez jusqu’au 9 juin pour poster votre photo relookée et tenter de gagner un voyage au Brésil. Testez la machine à remonter le temps !

1984
1994

Une belle opération qui associe le sport au fun. Un thème simple, une mécanique ludique, un voyage qui fait rêver la cible principale, les footeux. Le Crédit Agricole a trouvé ici le parfait mix d’un concours réussi !