Créez à l’infini avec LEGO et Google Chrome !

Créez à l’infini avec LEGO et Google Chrome !

Plus besoin d’avoir des LEGO sous la main pour laisser parler votre imagination. Google Chrome s’est associé à la marque de jeux de construction LEGO pour vous faire vivre une expérience digitale inédite !

A l’occasion de la sortie du film LEGO: La grande Aventure, le 19 février prochain au cinéma, LEGO s’est associée à Google pour créer l’expérience Build with Chrome. Sur ce site, vous pourrez inventer sans limite les constructions les plus folles grâce à la technologie 3D WebGL.

Utilisez autant de briques que vous voulez, construisez où vous le souhaitez et faites le tour du monde des constructions grâce à une Google map spéciale LEGO ! On peut d’ores et déjà y voir des constructions hallucinantes ! Pour devenir un pro de la construction, vous pourrez également rejoindre la Build Academy. Vous y apprendrez tout l’art de l’assemblage LEGO: choix des couleurs, des formes, la mise en place… et ainsi rivaliser avec les plus grands Maîtres LEGO. Au cours de votre apprentissage, vous rencontrerez différents personnages et constructions présents dans le film.

testolic

Warner et Google arrivent à nous faire vivre une véritable expérience de jeu accessible à tous: amateurs ou vrais fans de LEGO. Le jeu est si bien fait que l’on oublierait même qu’il s’agit à la base d’une opération de communication pour la sortie d’un film. Google arrive par ce biais à montrer que sa technologie est accessible aussi bien sur PC que sur tablette et mobile. Une opération win-win donc pour ces deux marques !