Coca Cola Zero crée un générateur de pull de grand-mère !

Coca Cola Zero crée un générateur de pull de grand-mère !

On craint tous ce moment fatidique à Noël, lorsque arrive le moment de déballer le cadeau de grand-mère, et que l’on découvre ce maaaagnifique pull qu’elle nous a tricoté avec amour !

Ce pull moche (oui, on ne va pas se voiler plus longtemps la face), est l’accessoire fétiche du jeune hipster cet hiver. Coca Cola Zero, voulant surfer sur cette tendance, a mis en place un jeu sur son site qui offre la possibilité aux internautes de générer ces fameux pulls moches.

Comment?

Sur Sweatergenerator.com, vous pourrez, en seulement quelques étapes,

  • choisir les couleurs
  • choisir les motifs
  • choisir les illustrations (père Noël, cerf, poulet, dinosaure…)

et ainsi générer un pull unique au monde!

Votre création sera ensuite soumise au vote du public. Les 100 premiers du classements se verront envoyer par courrier, soigneusement empaqueté, leur pull personnalisé.

Malheureusement, vous ne pourrez recevoir votre pull que si vous résidez aux Etats-Unis.

Comme de nombreuses marques, Coca Cola a choisi de communiquer pour les fêtes de manière ludique et originale. Le choix d’un jeu-concours est très judicieux. Ce jeu propose en plus une personnalisation du produit qui place le consommateur au cœur de l’expérience. Il trouve un intérêt à partager sa création pour obtenir le plus de votes possible. Ce qui ajoute de la viralité au jeu.

buy steroids

Coca a su créer une véritable expérience de marque grâce au jeu. Faites-en de même en créant votre propre jeu pour les fêtes de Noël avec Kontest! Il ne vous reste d’ailleurs que quelques jours pour créer vos calendriers de l’Avent!

1 commentaire

  1. Heinz lance un concours spécial pour les fêtes de Noël !

    […] moment qu’elles choisissent pour récompenser leurs fans – en leur offrant par exemple un pull de mamie comme Coca – et également pour en recruter de […]